Thursday, 15 August 2013

Jour TROIS : Les sites touristique d'Agadir.

Au petit matin de ce troisième jour a Agadir, direction Agadir Ouffela qui signifie Agadir d'en haut. C'était la ville d'Agadir avant qu'un tremblement de terre en 1960 détruise tout sur son passage.

D'en haut on pouvait voir la ville d'Agadir.






Ici il avait peut être une maison :(

C'est avec une grande émotion que j'ai parcouru les les lieux. Je pensais a ces victimes et a leur sort.


Sous le sol.

Cependant , le site avait une certaine beauté.



Caillou solitaire.












Certain résistent.

De loin.

Attention au marches !













Deux moyens de transport différents.


Des vendeurs de souvenir. Je suis tomber amoureuse de ces boites. C'est ma passion





























Après j'ai visité la vallée des oiseaux.



La vallée des oiseaux.


Que dire ?  Une Merveille.



Des oiseaux partout, de toutes les couleurs, de toutes les genres. De grands canards , des poules au couleur multicolores mais aussi deux singes , des gazelles , des mouflons.


Grue couronnée. Elle marchait avec grâce.







A l’intérieur des cages. :Un autre monde !

Salut toi !

Je vous présente mon nouvel ami.
On se reverra pour un autre jour , pour un autre article.


P.S : J'ajouterai des photos de plus au articles précédents. A cause de certain problèmes de connexion, je n'ai pas pu tout mettre.




   Si vous regardez ben en haut, vous verrez deux peluches inséparable. Ne sont-il pas mignon ? 



Etes vous déjà venu a Agadir Ouffela ? 
Avez vous déjà vu des ruines ? 









No comments:

Post a Comment

Thanks for sharing ! Stay awesome !

Pages