Monday, 30 June 2014

Being Artistique.

Un look d'automne : Casual et Dressy




En ces temps de chaleur intense, je vous sort : UN POST DATANT DE L'AUTOMNE
Ces photo ont été prise le jour de mon anniversaire.



Tips : Si vous êtes une "petite" fille comme moi les jeans flare sont vos amies.
Porter avec des talons, ils vous font gagner quelques centimètres discrètement. 



Fun fact : Ce tee shirt, je ne l'aimais pas.
Alors j'ai décidé de le rendre plus artistique en le customisant.
(Si vous voulez une D.I.Y concernant ce tee-shirt, écrivez le dans la section commentaire )

Pour un look : Casual Chic 


- Un jean Flare : American Eagles
-Des talons compensées : magasin d'a coté 
- Un Tee-shirt présentable customisé : Marwa (old)
- Une veste classique : Stradivarius (old)



P.S : Veillez ne pas utiliser ces photos !!!

No comments:

Post a Comment

Thanks for sharing ! Stay awesome !

Pages