Sunday, 22 June 2014

D.I.Y :Bijoux d'été


C'est une idée inspirée d'une de mes Vloggers préférée : Andrea Choice


C'est les vacances !!! Youpiiii .... En faite, non ! J'aime pas l'été parce que je m'ennuie.
MAIS C'EST PAS GRAVE !!!
J'ai trouvé un D.I.Y qui va vous plaire, ajouter un petit peeps a votre garde robe ET vous distraire ( en faisant travailler votre créativité )



VOUS AUREZ BESOIN DE 

- Bijoux (de préférence une couleur métalliques)
-Vernis a ongles


Moi j'ai préféré créer une bague que j'ai appelée : The ring of Ocean


From this : 


To this 

 I. Prenez votre bijoux 

Et vos vernis a ongle (ici je choisis un dégradée de bleu qui me rappelle la mer)

II. A l'aide du petit pinceau, peignez une partie de votre bague ou bijoux



III. Utilisez une autre couleur pour peindre ce qui reste 





Une petite touche finale et 



J’espère que ça vous a plu alors créer et amusez vous bien !!

Si vous créer de nouveau bijoux n'oubliez pas de m'envoyez une photo via Twitter. Love YA 


P.S : Prière de me demander la permission avant d'utiliser mes photos !!

No comments:

Post a Comment

Thanks for sharing ! Stay awesome !

Pages