Tuesday, 17 June 2014

#ThrowBackThursday : Ifrane.

Salut les gars.
Dites bonjours à mon ami. (Il est un peu timide)



Aaaaalors... ces derniers mois j'ai du me déplacé a Ifrane pour des raisons PROFESSIONNELS, j'ai saisi ma chance pour aller voir une foret la bas pleines et singes et j'ai pu prendre quelque photos.



C'était fou ! Il avait des singes partout, des vieux , des jeunes, des mamans. Certain jouaient sur une voiture.
Et la vue ... Juste sublime ! Digne des film féerique. Je vous laisse admirer quelque paysages. ( Excusez la qualité médiocre, j'ai prit des photos a partir de mon téléphone portable, cette petite balade n'était pas vraiment prévu )












Et ... oui vous me connaissez, je ne peux pas résister a l'envie d'aller dans une boutique de souvenir, j'y ai trouvé des choses intéressantes (Encore une fois, j'aurais préféré avoir un appareil photo sophistiqué pour pouvoir capturer la magie.




Excusez le flash !!!












L'été est la et je planifie un voyage mais je ne sais pas encore ou aller. Des idées ? (Un voyage pour étudiant?)


Merci et désolé d'avoir négligé mon blog aussi souvent. Restez connecter (je veux dire le temps nécessaire pour que cela n'affecte pas vos études .... si vous êtes des étudiants ... Bon,c'est une expression !!





No comments:

Post a Comment

Thanks for sharing ! Stay awesome !

Pages