Saturday, 9 August 2014

Day 2 : Shopping TIME !

  

Un réveil magnifique

Je me suis réveille sur une très belle vue, la marina au petit matin ..













J'ai décidée après d'aller acheter ce qu'il faut du SOUK traditionnelle de Agadir : Souk el Had

La porte pour entrer





AMLOU : Un mélange de huile d'argan ET miel et d'amandes ( je crois )

Suis-je la seule a trouver ces sandales très utiles ? 




C'était une explosion de couleurs et d'article différents : De la nourritures, des habits traditionnelles et moderne, des produits de beauté bio, des boutiques de souvenirs, des gâteaux traditionnelles, des ustensiles de cuisine, des jouets d'enfants. Bref , ON TROUVE TOUT !



De beaux babouches

I love cats



Healthy Snacks

Dite bonjour a mes pieds !!


Produit beauté, médicaments traditionnelle et biscuits ...


J'ai achetée quelques petites choses, laissez moi vos avis dans les commentaires, si je dois faire un haul.

  




Est-ce que je vous ai dit que j'ai une obsession de boites ? 

Miroir, miroir ... dis moi qui est la plus belle ? 



DES BOITES, DES BOITES et encore DES BOITES !


J'ai adorée voir ces lanternes comme ça ! Imaginez la nuit, si elles s'allument.


Ajouter une légende





Je vous ai prévenu , J'ADORE les boites ....

Look at those beautiful objects ...

Bling bling et souvenirs 


Colorful earing and exoting style




Comment trouvez vous mon aventure ? Avez vous déjà visiter le Souk de Agadir ? Qu'en pensez vous ? Laissez moi vos impressions dans les commentaires

 With love, Ouej !


P.S : DO NOT USE THOSE PICTURES WITHOUT PERMISSION !!!!


No comments:

Post a Comment

Thanks for sharing ! Stay awesome !

Pages