Wednesday, 20 August 2014

Day3 : Une beauté hispanique

Centre ville 

Que diriez vous de faire un petit tour en voiture au centre ville de Tétouane ?
Vous serez ébloui par l'architecture espagnole !




Cathédrale 

Le contraste entre l'architecture hispanique et le drapeau marocain !!


Veillez excusez les reflets de la vitre, je n'avais pas réalisé qu'elle était fermée pendant que je prenais les photos ....










Plage


Voyons voir ce que les plages de Tétouane ont dans le ventre !
Petit détail : Tétouane est une ville touristique certes mais elle possède plusieurs extension c'est-à-dire des villages touristique, nous allons a une des plages de ces villages 



Pleins de coquillages

Peu de vagues , peu d'écume ...


Mes pas dans le sable


Autant vous dire que ce sable me faisait mal au pieds, c'était comme marcher sur des legos toute la journée 

mais l'eau était clair et froid , on pouvait même voir des poisson blancs presque transparent

Les gens s'amusaient au sport nautique  


Le sable dorée 

Ceci est le sable sur lequel j'ai marché, vous comprenez ma référence au lego maintenant ? 

Les petits points sont des mouettes , elles étaient une dizaine qui paraissaient dans le ciel comme des mouches 




Sur cette belle plage au couché sur soleil je dis a Tétouane : Au revoir !
En effet notre aventure pour cet été est terminé.

Quelle ville avez vous aimé ? Quelle ville ou pays me proposez vous de visiter pour ma prochaine aventure ?
Etes vous prét pour le travail et les études ? Comment étaient vos vacances ?
Laissez moi vos réponses en commentaires


With love,
Ouej

P.S : DO NOT USE THOSE PICTURE WITHOUT PERMISSION 



2 comments:

  1. Tes photos sont superbes, elles donnent envie d'aller à Tétouane ! *-*

    ReplyDelete

Thanks for sharing ! Stay awesome !

Pages