Wednesday, 27 August 2014

Simple Tumblr inspired notebook

It's D.I.Y TIME !!!



Je vois que beaucoup d'entre vous ont aimé le Ed Sheeran Inspired Notebook , je reviens avec le Tumblr Inspired Notebook !



En gros, c'est un cahier qu'on va décorer à la façon : DashBoard du Fameux site Tumblr

N'hésitez pas à me suivre mon tumblr est : http://ouej.tumblr.com/ , vous trouverez mes inspirations , les choses que j'aime et quelque billet de mon humeur ! Aussi commenter votre blog tumblr que je puisse vous suivre à mon tour !



 Sans plus tarder, commençons notre D.I.Y !

Vous aurez besoin de :

- Un cahier 

-  De la colle liquide

- Une imprimante
- Un compte tumblr *
*Facultatif


1.Chercher l'inspiration

J'ai trouvé l'inspiration dans l'hiver alors j'ai cherché sur Tumblr : Snow, Storm , Winter



2.Choisir les images et les redimensionner

Rassuré vous, moi aussi je suis nul en ce qui concerne les logiciels pour modifier les photos.
J'ai juste utilisé  le Microsoft Office Word  pour sélectionner les photos et les redimensionner.
Veillez à ce que les tailles différent pour qu'ils ressemblent à la manière dont ils sont initialement disposé dans une DashBoard



3.Imprimer



4.Découper et trouver un design approprié 



5.Coller sur la couverture uni du Cahier 



6.Laisser sécher sous un poids lourd ( ex : 2 Dictionnaire )  



Final result :






Avez vous aimé ce D.I.Y ? Si vous l'avez déjà essayé Twettez moi VOTRE résultat final en utilisant le hashtag #BackToSchoolWithOuej !
Laissez moi dans les commentaires vos impressions et vos suggestions !

With love, 
Ouej


P.S : Ne pas utiliser ces photos sans permission 

No comments:

Post a Comment

Thanks for sharing ! Stay awesome !

Pages