Sunday, 8 September 2013

One month anniversary : THANK YOU SO MUCH

Il a un mois j'ai commencé a entretenir un blog, j'ai partagée avec vous mes tenues , mes journées , mes voyages , mes plats.

Aujourd'hui je veux fêter avec vous un mois dans la blogosphére.

Et je veux vous annoncer qu'aujourd'hui j'ai eu un nombre records de vues
.
MERCI INFINIMENT !

La rentrée pour moi et proche et je peux vous dire que les choses ne s'annoncent pas bien pour moi. Demain sera un jour décisif...
Malgré tout ça je tiens a partager avec vous quelque unes de mes citations, pour vous remercier et vous remonter le moral et vous motiver.





_N'ai pas peur d’être différent. Même si on te brise tu n'en sera que plus beau-






-Les humains sont comme des boites, ils peuvent être moche et renfermée des trésors comme ils peuvent être beau et vide-




-Dans la vie ce n'est pas l'argent qui compte mais l'équilibre psychique-




- Le voyage fait la richesse de l'esprit-





-Sois comme cette pierre ! Même si elle parait insignifiante le jour ,elle se distingue par son éclat la nuit-






-J'ai longtemps cherché la fontaine du bonheur mais durant tout ce temps je l'avais sous les yeux.
Apprenons a nous émerveiller de tout et de rien!-








-Certain disent que le feu brûle et tue d'autres disent qu'il éclaire le chemin et réchauffe le frileux.
Tout dépends de notre façon de voir les choses-





-Si le soleil mourant se noie dans l'immense mer c'est pour se lever le lendemain plus brillant- 







-Ce petit oiseau a construit son nies mais le vent a soufflé et l'a fait tombé, pourtant il n'a jamais cesser de se construire des nies-






-La turbulence ,la peur ,l'incertitude est le prix a payer pour voir les nuages de haut-






-Pour se baigner dans les eaux le plus pure , ils faut passer par les rochers les plus dures-








-Une fleur c'est beau, c'est fragiles mais ça a aussi des épines-







-Pour voir ce coucher du soleil, j'ai du me réveiller tôt et marcher dans le froid-




Quels photos vous a plu ? 
Quels citation vous a le plus touché ? 
Un mois est passé depuis la création de ce blog , vous a-t-il plu ? 
Dois-je changer quelques choses ? 
Avez-vous des rubriques et des idées a me proposer ? 


I love you all so so so so so so MUCH !!!!!


P.S : N'utilisez pas ces photos, ni ces citations qu’après avoir demandé mon avis et préciser la sources !

6 comments:

  1. nice post sweety. :) come to visit my blog...will be my pleasure. kissessss
    BLOG: http://honeyandcotton.org/
    FACEBOOK: https://www.facebook.com/pages/Honeyandcotton-Fashion-Blogger/422547954496955?fref=ts
    BLOGLOVIN: http://www.bloglovin.com/en/blog/6757331te
    G+ :https://plus.google.com/108626334220279846676/

    ReplyDelete
    Replies
    1. I did.
      I really enjoy it.
      Keep it on !

      Delete
  2. so many beautiful photos

    If you interest to follow each other :) Feel free to tell me :)
    visit my blog ^_^
    www.LuchLuchCraft.com
    My online store ^_^
    www.TokoLuchLuchCraft.biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yeah. Im interested but i dont really know how :(

      Delete
  3. Replies
    1. Thank you soo much :D !!
      Im so happy. This blog is really a good idea

      Delete

Thanks for sharing !
Maybe I'll read it, maybe I don't care

Pages