Saturday, 16 August 2014

Day 1 : Bonjour Tetouane

Hello CUTIES !!

Notre aventure à Agadir a pris fin ... et nous commençons une nouvelle aventure dans une nouvelle ville : Tétouane. Ville marocaine du nord, connu comme la ville la plus andalouse du Royaume du Maroc.

la corniche de Tétouane

Ensemble, on va vivre dans Tétouane et on va connaitre cette ville ainsi que les environs








Alors, je vous préviens. Le nord du Maroc adore la couleur bleu et vous allez le remarquez par vous même a travers une petite tournée en voiture dans la ville de Tétouane.

Le minaret d'une mosquée en Bleuet le drapeau du Maroc



Ceci est une mosquée qui m'a particulièrement plu à cause de la couleur et de l'architecture.










Next : Mission localisé la plage. Malheureusement je n'ai pas pris de photos mais ne vous inquiétais pas , je pense qu'il aura une autre sortie a la plage.




Admirez la lune se levant sur la corniche de Tétouane






Vous vous rappelez de la marina d'Agadir ? Nous allons découvrir celle de Tétouane 








Premier jour réussi !! 
Que nous réserve les jours suivant ? Découvrez le avec , dans mon Blog ! Stayu tuned

Avez vous déjà visiter Tétouane ? Si oui, comment l'avait vous trouvez ? Avez vous des places a me conseiller ? Si non , voulez vous la visiter ? Laissez moi vos réponses dans les commentaires !

With love.
Ouej

P.S : DO NOT USE THIS PICTURES WITHOUT PERMISSION 











No comments:

Post a Comment

Thanks for sharing !
Maybe I'll read it, maybe I don't care

Pages